mercredi 6 juillet 2011

Sortilège

film-sortilege-143368
Réalisé par : Daniel Barnz

Avec : Vanessa Hudgens, Alex 
Pettyfer, Mary-Kate Olsen...

Nationalité : Americaine

Genre : La belle et la teubé dans 
un film bète

Durée : 1h23




Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop… Pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur. Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent, Lindy…









Critique de Roxy :

Oui Mesdames et messieurs, oui j'ai honte. J'ai honte non pas parce que j'ai regardé ce film de façon illégale mais parce que j'ai regardé ce film tout court. Ce film... non d’ailleurs, il ne mérite pas le nom de film. Appelons le... euh... grosse daube. Oui tiens c'est pas mal ça ! Je disais donc, cette grosse daube est d'une nullité : Mon Dieu c'est affligeant. Bon ok, ne soyons pas non plus trop méchants, beaucoup de personnes ont travaillé sur cette grosse daube, ne sapons pas leur travail en quelques minutes...

Vous rigolez ou quoi ? Bien sur qu'on va cracher sur leur taf ! C'est n'importe quoi ! Ce truc nous cri tout le long "HEY LES MINETTES FAN DE HIGH SHCOOL MUSICAL ! Ya Vaness et un beau gosse qui n'est pas Zac Efront mais qui lui aussi pu la produc' Disney ! Ca vous tente pas hein ? Venez, entrez, achetez des places ! L'histoire est débile, les acteurs sont nuls, mais ils sont beaux ! Donc le reste on s'en fou !!!"     Oui parce que franchement ils sont culottés jusqu'au bout hein : C'est chiant, il ne se passe rien, ça ne dure même pas une heure et demi mais on a l'impression d'avoir perdu la moitié de la journée à regardé ce truc ! Pendant toute cette grosse daube, on attend l'action....qui n'arrive jamais ! Je vous assure, quand je dis jamais, c'est JAMAIS ! Pire que Twilight ! (Bam gratos !)
Alors bon hein on aura tous reconnu l'histoire de la belle et la bête... Faut pas nous prendre pour des cons (Ah si ! Je crois que c'est ce qu'il se passe...) bien évidement, ça se passe à Nouille Orque et bien évidement le rôle de la belle est tenu par une grosse niaise ! Et forcément, même en mode transformé en tebé, le héro reste un peu BG tavu ! D'ailleurs où sont passés ses poils hein on se l'demande. Bon je vais arrêter là parce que je suis en train de m'énerver ! Ah, si, une dernière chose : Ils ont recommencé ! (Recommencé quoi ?) Bin recommencé à prendre des acteurs ayant dépassés la vingtaine pour jouer le rôle de pré pubères... 

Même en essayant, je n’ai pas réussi à trouver un seul bon point à ce film... et en plus j'ai failli verser une larme en voyant que Neil Patrick Harris faisait partie du casting...


sortilege-beastly-film-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire